Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% biodégradable
27 septembre 2009

Mouvement perpétuel

mouchoir




boite___imagination




grippe_a




barri_re




v_lo




combinaison

(Cliquez pour agrandir)

Mes chers petits ce post est fini
J'espère que mon blabla ne vous aura pas trop ennuyé
Mais à défaut d'avoir fait pleins de dessins
J'ai fait pleins de blablas et oui car il faut bien un peu expliquer
Le cheminement de ma pensée qui même avec des explications n'ai pas forcement très clair
Sinon j'ai une bonne nouvelle:
J'ai fini enfin la "surprise" de la semaine dernière
Je vous avais déjà montré le début
Qui est en faite la plus longue à faire et la plus belle d'ailleurs
Mais en faite ce dessin a été fait dans un but bien précis
Celui de...
...
...
...
Me faire un emploi du temps
Et oui j'ai trop honte de celui que j'ai fait l'année dernière
Si bien que je me suis décidée à en faire un nouveau beau
Qui ne fait pas peur quand on le voit
Et qu'on a donc envie de regarder

Le voici:

emploi

Si vous voulez l'utiliser pas de problème!
Faites vous plaisir, imprimez le
Et puis hop c'est bon.
Si vous voulez que je change quelque chose dessus
Dites le moi je peux par exemple changer les horaires et les jours de la semaine
On sait jamais peut être que vous voulez commencer
La semaine par le mercredi
Je peux le faire, laissez juste un commentaire
Avec votre mail et ce que vous voulez changer!
Vous pouvez aussi me demander de vous l'envoyer en version
Plus grande et non pixelisée par ce cher site.

Sinon la suite de mes périples en photos:


DSC06753DSC06756DSC06762DSC06765

DSC06772DSC06775DSC06783DSC06788

DSC06789DSC06801DSC06807DSC06817

DSC06819DSC06825DSC06829DSC06835

De même que pour toutes les autres photos:
Ces photos m'appartiennent et ne sont pas libres de droits
Alors merci de ne pas les utiliser sans mon accord^^

Et sinon pour vous montrez que je ne chaume pas
Malgré les apparences...

Voici quelques exemples de mon travail:

birth_gaby

fille_robe

Voilà j'en ai encore pleins à faire
Donc vous allez en voir d'autres la prochaine fois
(normalement)

Il me semble que c'est tout donc je vous quitte!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petit coucou assez tard^^<br /> J'étais en train de bosser sur mon DM d'histoire (toujours pas fini d'ailleurs) et comme j'en avais marre je suis passé par là. Ca fait plaisir d'avoir un nouveau post à lire! Au moins ça me change du monde en reconstruction après 1945...<br /> Sinon pour la grippe A, c'est assez simple la raison de cette paranoïa générale : Maladie inconnue = surmédiatisation = paranoia = on parle pas des sujets qui fâchent.<br /> Sur ce, je retourne à la guerre!<br /> Bonne nuit.
100% biodégradable
Publicité
Albums Photos
Publicité