Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% biodégradable
15 novembre 2009

Idée salvatrice

Parce que j'ai la flemme et que le moral n'est pas là en ce moment
Je n'ai pas de "post" proprement dit à vous proposer cette semaine
Mais j'ai une merveilleuse alternative:
Mon journal de vacance!
Il parait que le dernier était sympathique
Donc j'espère que celui ci sera à la hauteur
Je vous met ici les cinq premiers jours (sur dix)
Je pense que déjà ça va vous faire pas mal de lecture!

Page_1Page_2
Page_3_copiePage_4
Page_5

Page_6Page_7
Page_8Page_9
Page_10Page_11
Page_12

Page_13Page_14
Page_15Page_16

Page_17Page_18
Page_19Page_20

Page_21Page_22
Page_23Page_24

Voilà c'est tout pour cette semaine côté racontage de vie
En espérant que cette petite ruse du post secondaire
Ne vous déçoit pas trop
Parce que j'ai remarqué que mes posts étaient vraiment attendus
Contrairement à ce que je pensais
Ce qui m'a d'ailleurs pas mal surprise je dois l'avouer...
Autrement j'ai quelques dessins à vous montrer:


Lutin_fraise
Phrase qui m'a inspirée:
"Tel un lutin courant après une fraise des bois"

Fille_au_parapluie
Ca c'est une des illustrations pour le journal du lycée

Il me semble que c'est tout concernant la mise à jour de mes nouveaux dessins
Même si c'est pas vrai
Vu que j'en ai encore deux-trois en stock
Mais j'attends d'avoir le temps pour les colorier
(Toujours la même histoire)
Vu qu'elles sont encore en noir et blanc...
Mais rassurez vous ce n'est pas finit!
Il y a encore mes photos de vacances,
Cette fois ci elles n'ont pas été prises en Suisse
Mais en Alsace. Changeons un peu!

dsc07457dsc07473dsc07475dsc07482

dsc07498dsc07506dsc07512dsc07522

dsc07494dsc07543dsc07552

dsc07579

C'est tout cette fois ci!
Je vous dis donc à la semaine prochaine
En ne précisant pas le jour vu que comme vous avez pu le remarquer
C'est très difficile pour moi de tenir un jour.
Je vous informe juste comme ça en passant
Que j'ai l'intention de changer de blog
Depuis le temps que je râle à propos de celui là!
Donc préparez vous psychologiquement à un prochain changement
Peut être pas la prochaine fois
Mais dans un futur TRES proche...
Il faut encore que je bataille avec des petits codes html
Que je fasse ma bannière, et le fond
Et c'est pas encore gagné!

Allez gardons le sourire
"Les calamars fris ne portent pas plainte"!

Publicité
Publicité
Commentaires
100% biodégradable
Publicité
Albums Photos
Publicité