Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% biodégradable
21 octobre 2009

Carapace profonde

Bon et bien, on est mercredi
Et j'ai rien fait de la semaine
Enfin si mais bon j'avais quelques dessins à finir en priorité
-Environ trois-
Donc pas de post digne de ce nom cette semaine!
Pardon, pardon
En compensation voilà un de mes dessins
Oui juste un parce que les autres
Je les ai pas encore colorié^^

rocher_et_mouton

Il fait un peu trop rouge non?
Enfin c'est de saison
On est en automne oui ou m****?
Voilà!
Vous en voulez plus et bien tan pis
J'ai rien d'autre en stock!
Allez je suis gentille
Voici mon tout dernier dessin:

Coup_de_coeur_S_et_gris

C'est un dessin "automatique" donc c'est totalement normal
Qu'il n'y ai pas beaucoup de détails...
Bon là c'est vraiment fini
Faut un peu que j'en garde pour dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
100% biodégradable
Publicité
Albums Photos
Publicité