Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% biodégradable
6 septembre 2009

Découverte d'un autre monde

hibou




ador___tre




note_th_orie




fils_marionette




concentration




houston




citation_avant
gabrielle

(Cliquez pour agrandir)

Voilà encore un post de finit
Je vous avais dit que la dernière fois
J'avais changé quelque chose
Et bien il s'agissait du côté de ma mèche
Pourquoi ce changement (très visible n'est ce pas)?
Et bien je me suis rendue compte que dans la réalité
Elle n'était pas dans le sens où je la dessinais depuis déjà 8 posts
Et j'essaye de rester au plus près de la réalité
Donc ce petit changement était pour moi indispensable
Pour rester encore plus près de la réalité
J'ai encore changé un détail par rapport à la dernière fois
A vous de le trouver...
Et rendez vous la semaine prochaine pour la réponse.
(Pour ceux qui ont la flemme)

Voilà quelques photos de mes vacances
Que l'on peut considérer comme faisant partie à part entière
De mon journal de voyage de la semaine dernière:

DSC06323DSC06344DSC06345DSC06366

DSC06377DSC06412DSC06430DSC06454

DSC06461DSC06471DSC06497DSC06513

DSC06537DSC06560DSC06567DSC06593

DSC06519

(Cliquez pour agrandir toujours)

Petite précision:
Ces photos m'appartiennent et ne sont pas libres de droits
Alors merci de ne pas les utiliser sans mon accord^^

Autre petite précision:
J'en ai encore plein alors si ça vous intéresse
Je peux en mettre d'autres la prochaines fois...

Sinon j'espère pouvoir continuer à poster
Tout les dimanches comme à l'accoutumer
Malgré ma rentrée en terminale S
Pour l'instant j'ai une petite plage du vendredi soir au samedi
Mais les emplois du temps vont peut être changer
Donc ne crions pas victoire trop vite!

Petits plus quelques dessins que j'ai fait:

champignon

lune_danse

elephant

fille_au_parapluie

Et enfin pour finir, pour toi Mim'
Qui sera la seule à comprendre la blague d'ailleurs...

chemise

Bisous-nours et à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
AHAHAHAHA MDR C'EST TOTALEMENT MOOOIIII<br /> & jme souviens de cette discussion <3 ;w;<br /> my God<br /> Et le dessin "Après la pluit le beau temps" est super chou !! Poste le sur dA !
100% biodégradable
Publicité
Albums Photos
Publicité