Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% biodégradable
26 juin 2009

Rêve d'un jour

Image_sans_titre
Image_sans_titre_1
Image_sans_titre_11
Image_sans_titre_12
Image_sans_titre_13
(Cliquez pour agrandir)


J'ai eu quelques difficultés à faire ce strip
Déjà à cause de la présentation que j'ai dû changer une bonne dizaine de fois
Mais aussi pour mettre les images sur le site
Car on ne peut mettre que des images de 4 Mo
Et mon strip faisait 12 Mo, alors j'ai dû le couper
Et c'est donc pour cette raison que la première grande image est coupé
Donc si vous voulez apprécier correctement ce strip je vous propose de vous l'envoyer par mail!
Laissez un commentaire, ou envoyez moi un mail à:
supermarmotte@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et j'espère que je ne vais pas lacher prise cette fois ci! Promets moi que tu frapperas si j'arrête pendant trop longtemps de faire des post
T
Ton "1er" post sur ce blog. Quelle émotion, encore plus quand on pense à tous les blogs qui lui ont précédé, mais c'est une partie de notre existence que je préfère laisser enterrée...<br /> En tout cas j'adore tes dessins, et j'espère que ce blog va continuer longtemps ! Et je ne peux que saluer ton petit clin d'œil au sujet des pirates. Tout le monde aime les pirates, c'est un thème universel sur lequel on ne peut pas faire l'impasse.
100% biodégradable
Publicité
Albums Photos
Publicité