Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% biodégradable
14 juillet 2009

Parfaitement inutile

Mon_p_re_satellite_fonctionne_pas

Main_thermom_tre_froid_dehors

Bonhomme_de_neige_m_t_o_dehors

Mur_mesure_point_rouge_pr_cision

Tablette_fantasme_merci

(Cliquez pour agrandir)


Je m'excuse pour le retard, mais j'ai eu beaucoup de choses à faire ces deux dernières semaines.
J'espère donc que vous l'apprécierez à sa juste valeur
Étant donné que je me suis levé très tôt (pour une période de vacance)
pour faire ces dessins.
Le prochain post sera sur moi (enfin normal c'est MON blog)
L'indice le plus précis que je puisse donner c'est:
"Les inconvénients d'une vie tourmentée"
Je ne sais pas vraiment si ça veut dire quelque chose mais tant pis!

Publicité
Publicité
Commentaires
100% biodégradable
Publicité
Albums Photos
Publicité