Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% biodégradable
31 juillet 2009

Une journée nature(2)

pansement_de_merde




_clair_de_g_nie




for_t_lierre




lierre_centenaire




pleurs




banc_et_arbre




banc_et_pie




canard_et_rivi_re




photo_path_tique




feuille_silence

(Cliquez pour agrandir)

Je vous accorde que la fin est beaucoup moins amusante
Que le précédent post
Mais bon faut croire que j'étais un peu fatiguée
Après avoir écris deux posts de suite
Et donc mon cerveau c'est mis en "mode fatigué"
C'est à dire chez moi le mode aussi appelé "mode déprime".
Aussi pour la petite info:
L'avant dernier dessin est une peinture aquarelle sur papier canson
Que j'ai scanné donc les couleurs ont été un peu mangées
Par mon scanner,
Et puis aussi le papier canson était plus grande que A4
Donc c'est un dessin tronqué que vous avez là
D'où ma signature coupée: Kaurel
Et non pas: Kaure comme on peut le lire!
Autre petite info:
Les feuilles d'érables ne sont pas encore rouges
En ce moment elles sont plutôt vertes kakis
Mais encore une fois pour le besoin du post
J'ai changé un peu la réalité
Et puis entre nous le rouge c'est beaucoup plus esthétique...
Aussi pour le prochain post
Je ne vous garantis pas qu'il sera plus marrant
Parce que tout le monde n'a pas le même humour
Mais je pense qu'il y aura quand même de quoi sourire
A défaut d'un gros fou rire.
Il y aura aussi l'entrée en scène d'un nouveau personnage!
Indice concernant le sujet du prochain post:
"Le temps notre plus grand atout ou notre plus grand ennemi"

Publicité
Publicité
Commentaires
100% biodégradable
Publicité
Albums Photos
Publicité