Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% biodégradable
8 août 2009

Doux murmures du Temps

le_temps_pr_sentation




largu_




jeanne_attend_quart_h




courser_temps




papa_et_discour




attendre_arriv_e




encore_pire




p_remption_rapport2
p_remption_rapport1




winner




bn_janvier_2008




biscuit_bon




eyeliner




cr_me_hydratante




hihi_cr_me




bouton_teint

(Cliquez pour agrandir)

Je vous l'avais dit, encore un post pas drôle
Et d'ailleurs je ne suis pas très contente de mes dessins non plus
Je m'excuse donc au près de Jeanne
Que je n'ai pas tellement bien réussi,
Et puis aussi la prochaine fois je n'essayerais plus de faire des motifs
Aux hauts que je dessine
Car le résultat n'est pas fameux
Et prend beaucoup plus de temps que les hauts aux couleurs unis.
Je ne vais pas épiloguer,
J'ai juste besoin de vacances
Ça tombe bien je pars demain
(d'où la sortie du post avancée d'un jour)
Pendant deux semaines
Et donc par conséquent pas de post pendant deux semaines
Mais ne vous inquiétez pas
Je ne vais pas chaumer pour autant
Je vais revoir un peu le design du blog
(peut être une nouvelle bannière?),
revoir ma façon de dessiner
Qui ne me satisfait plus
Et puis je vais essayer de tenir un journal imagé
Pendant mes vacances,
On va voir ce que ça va donner...
Voilà un dernier petit dessin pour la route
Avec un petit indice de ma destination:


cigogne

Publicité
Publicité
Commentaires
100% biodégradable
Publicité
Albums Photos
Publicité