Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% biodégradable
30 août 2009

Stupidité ambiante

plastique_3mm




batterie_test




batterie_pas_partir




levier_orange




arriv__finalement




bouton_d_couverte




clac_bouton




fait_pour




piti__d_eux

(Cliquez pour agrandir)


Voilà je suis de retour comme prévu deux semaines de vacances
Enfin c'est un peu normal dans quelques jours c'est la rentrée!!
Et oui je suis là pour vous le rappelez
Au cas où vous l'auriez oubliés...
Je vous avais promis de "revoir ma façon de dessiner"
Bon je crois que c'est foutu pour cette fois ci,
En faite j'ai juste changé un petit détail dans mes dessins
A vous de le trouvez!
Je vous avais également promis de refaire ma bannière
Et bien je l'ai pas faite...
Oui je sais: JE SERS A RIEN.
Mais par contre j'ai bien fait mon journal de voyage
Comme je vous l'avais dit
Voici le lien pour aller le voir:

DSC06328
(Il faut cliquer sur l'image^^)

Voilà pour le journal!

Notes pour mes prochaines vacances:
Trouver un autre moyen pour colorier les images que l'aquarelle
Qui n'est pas très pratique à utiliser sur une cinquantaine de page...
Et puis aussi repasser mes dessins avec un stylo noir
Pour le faire mieux ressortir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vais essayer^^
G
Laure tsais que j'aime trop ta famille XDDD<br /> Enfin, bonne chance pour continuer à survivre comme ça !!
100% biodégradable
Publicité
Albums Photos
Publicité